Bilan : 6 semaines avec Weight Watchers

cookiesOui, TOUTES les semaines, tu vas avoir droit à ce foutu bilan Avoue, que TOI aussi maintenant, tu as hâte que je perde ces foutus kilos pour avoir d’autres articles !

Alors 1 mois et demi avec Weight watchers, 6 semaines complètes…
Où en suis-je? (pas simple à écrire cette phrase, et à dire, ça me rapelle « je vais chez Sosh)
Bref, petit bilan…

– La perte de poids continue, lentement mais sûrement !
– Je maitrise de mieux en mieux les points
– Je ne touche quasiment jamais à ma réserve (ou alors 1 ou 2 points)
– Je n’ai toujours pas commencé le sport MAIS j’ai vu que faire du ménage de façon intense c’était quand même du sport !
– Je m’affine au niveau du ventre c’est indéniable
– Mes cuisses sont (un peu) moins dodues et surtout j’ai beaucoup moins de cellulites !
– Je suis repassée dans la catégorie « Obésité modérée » en IMC (j’étais en obésité morbide à 117 puis en obésité sévère jusqu’à 92kg)… bref, je redescends… Prochaine étape : le surpoids à 79 kg (et ce sera une IMMENSE victoire)
– Je suis épuisée… est ce dû au régime? à la fatigue de l’année? à ma nouvelle vie de maman depuis 1 an?

Alors… quand est-il sur la question la plus importante… LE POIDS Facteur important et qui joue aussi sur mon moral  :

90,7 kg au 28 juillet 2015

Soit une perte de 6,3 kg en 6 semaines ! Je suis plutôt contente, et serais encore plus heureuse quand la balance indiquera le fameux chiffre 8 devant ! Croisons les doigts pour que cela arrive la semaine prochaine ! La question existentielle de la semaine reste : Dois-je emmener mon pèse personne en vacances? Une idée de réponse?

7 commentaires sur « Bilan : 6 semaines avec Weight Watchers »

      1. Tenir n’est pas simple !
        J’ai déjà un certain nombre de régimes à mon actif et je sais qu’en arrivant à un certain poids (encore trop elévé bien sûr), je me laisse submergée par le « a quoi bon » donc il faut que je me batte contre cela!
        Et répétez inlassablement des « non merci » à toutes les propositions tentantes qu’on me fait est encore difficile à gérer

        Aimé par 1 personne

  1. C super bravo! J’espère que ça marchera aussi bien pour moi si je commence.. En plus quand je vois les chiffres je me reconnais un peu… 😁
    Continue comme ça!!

    J'aime

    1. Coucou Dana,
      Il faut espérer que cela continue pour moi et fonctionne aussi pour toi !
      Avec la grossesse je suis montée à 117 kg !
      Là j’ai quasiment perdu tous mes kilos de bébé Ben mais j’étais déjà largement en surpoids donc il faut se motiver pour redescendre ENCORE et TOUJOURS !
      Objectif : mon poids au mariage (que tu as vu en direct live ^^ ) soit 84 kg ! Alors GO 6.7 kg à perdre mais je VAIS y arriver !
      Merci pour tes encouragements
      Et toi? Tu commences quand?

      J'aime

Laisser un commentaire

