Ma Wish-List pour mes 30 ans !

only

Qu’est ce que tu veux pour tes 30 ans ?

Mon anniversaire arrive à grands pas et c’est la question récurrente de la plupart des membres de la famille ou de mes amis surtout que je fais une méga fiesta, du coup la question est encore + légitime !

Alors, Comme dirait une Miss France à Jean Pierre Foucault : « j’aimerais la paix dans le monde, et la fin des maladies » (en plus si vraiment je pouvais acheter ça je le ferais hein)… Oui mais voilà, ça ne marche pas comme ça !

Alors à 30 ans, j’ai (presque) tout ce que je voulais…
Un appart qui déchire (même avec ses fissures), un mari génial (surtout qu’il me supporte depuis presque 10 ans == le fou), un petit garçon au top, un boulot serein et une famille et des amis en (relativement) bonne santé !

Du coup, qu’est ce que tu peux m’offrir pour me faire plaisir…
Et bien la réponse est assez simple : J’aime les SURPRISES ! Du coup, je ne suis pas très compliquée !
Mais pour faciliter la vie de mon mari (qui va faire face aux questions du « ELLE VEUT QUOI ? ») je répertorie depuis 2 / 3 mois, les petites idées, les petites bricoles et les ENORMES cadeaux que j’aimerais !
Ceux qui lisent ces quelques lignes, consultez Yoann quand même hein ^^

Allez c’est parti pour ma WISH LIST 30 ans

1. Tabouret de bar (cadeau très utile mais la flemme d’aller les chercher)
2 chaises de bar en fait ! ou plutôt des tabourets ! Noirs ou gris, sans dossier, relativement haut mais qui ne prennent pas toute la place quand même ! Celui là je l’ai repéré chez Alinéa (25 € les 2) ! simple et sobre ! J’aime

2. Une séance photos en extérieur avec Benjamin et Yoann
Forcément hein, je mets les trucs qui me font kiffer ! Du coup, une séance photos de nous 3 en extérieur quand l’automne va commencer à s’installer ça m’éclaterait !
Si tu peux choisir M’Line Photos c’est encore mieux 😉
Je pense entre 80 et 120 € à peu près

3. Un abonnement à Cosmo
Ou à un autre magazine hein, mais un truc de filles ! Pas un truc de maman…
Et Cosmo, ça reste un peu un coup de coeur : facile à lire quoi
Je n’ai rien contre Parents, famili and co mais je préfère des trucs légers.
Il faut compter environ 30 € pour 1 an

4. Une box
Alors sache que j’ai déjà testé My little box et que j’aime les goodies..
Bref, pas forcément une box beauté mais une box + généraliste
Soit une box « food » : Un truc de fromage ou de découverte du monde comme Marco de Magellan (hiiiii)
Soit une box bijou ou encore mixant beauté et goodies
Voilà, débrouille toi avec ça

5. Un parfum
Alors là tu peux y aller hein ! J’adooore le parfum et je suis sur la réserve depuis la mi-juin…
Pendant des années j’ai porté le lolita lempicka mais j’aime à peu près tous les parfums fruités et sucrés.
Evite les trucs qui sont trop lourds mais sinon, j’adore tout ! Et en plus ça sera MEGA utile !

6. Des serre têtes !
Merci à Hélène qui me l’a soufflé
Oui j’en porte tout le temps et de toutes les couleurs mais j’aime ceux qui sont un peu discrets et fins ^^
A partir de 3 € chez Claire’s ^^

7. Un soin chez Rituel des Sens
Pourquoi là bas? Parce que c’est à 15 secondes de mon appartement et que j’adore Laetitia qui le gère
Tarifs : à partir de 60 € ^^

8. Un trash the dress à Honfleur
Alors ça c’est plus pour mes copains Katia et Romain
Je rêve de rerentrer dans ma foutue robe de mariée et de faire des photos avec Yoann et Benjamin sur une plage à Honfleur…
Budget ; du temps et de l’amitié

9. Un bracelet d’apprentis créateurs
Apprentis Créateurs c’est TOP
J’adooore les petits créateurs et j’avoue craquer sur les bracelets
Un bleu surtout, hein !!! Pas de rose
Avec 3 petits personnages : 2 garçons et 1 fille
Tarif : 25 € environ

10. Un bon cadeau Asos
Je ne sais pas si ça existe mais c’est THE boutique en ligne pour mes robes.
Ca marche aussi avec Zalando ou La Redoute !
Tarif : Entre 15 et 3000 € (ouais, faut se lacher dans la vie)

11. Des Stickers pour une maison encore plus jolie
Et oui, j’aime les stickers… Mais pas n’importe lesquels hein.
Pour la chambre de Benjamin j’ai fait un sticker personnalisé chez Makrea
D’abord celui-ci pour nos toilettes : http://www.makrea.com/product.php?id_product=1655 (50 €)
Et celui-ci pour mettre dans le couloir sur la porte du tableau électrique : http://www.makrea.com/product.php?id_product=520 (oui ce sont les paroles de Imagine de John Lennon… ==> ça rappelle pas mal mon rêve de paix, de douceur de vivre) (20 €)

12. Un cours de cuisine
J’adooore ça ! Et si tu viens avec moi ce sera encore mieux !

Autre petit conseil, je vis comme Peter Pan, les montres ne me servent pas plus que cela ^^

wishlist 30Sache que j’accepte aussi la petite monnaie, mais pas encore les cartes bancaires ^^ mouahahahaa
Qu’est ce que je suis drôle !
P.S : N’oublie pas d’en parler à Yoann hein ^^

Laisser un commentaire

