Bilan 5 semaines avec Weight Watchers

balance

La 5ème semaine s’achève ce matin par une nouvelle pesée !
Comment j’ai vécu cette semaine ?

J’ai géré la tentation des samossas de Belle Maman
J’ai limité les apéritifs même si c’est rude
Je ne me suis pesée qu’une fois samedi (et j’en avais besoin)
J’ai engloutit deux parts de tartes et je les ai savourées !
J’ai appris à recevoir et à cuisiner en réfléchissant au côté diététique
J’ai savouré mes makis du vendredi soir
Je n’ai toujours pas fait de sport (la fatigue m’accable)

Car oui, cette semaine, la fatigue (et certainement la chaleur) m’épuisent.
Le moral est en berne. Je ne suis pas bien et l’envie de pleurer est là, présente au jour le jour.
Mes kilos partent mais avec une lenteur qui m’exaspère.

Il faut en passer par là apparemment pour ne plus jamais remonter à ce poids là….

Je m’étais fixée 91.5….
J’y suis presque…

91,6 kg au 21 Juillet 2015 

Pour la semaine prochaine, j’aimerais atteindre les 90,5 kg… Voir les  89,9 kg
Mais mon corps perd plutôt 1 kg par semaine en moyenne.

Je vais continuer de me battre, d’avancer, de lutter contre mes réflexes.
Je vais me concentrer sur le positif, car oui, même si je n’ai perdu que 5,4 kg en 5 semaines (ce qui n’est pas si mal quand même), il y a du positif :
– J’ai trouvé une jolie robe pour mes 30 ans, et c’est une taille 42… Je serais encore mieux dedans avec 3 ou 4 kg en moins !
– Ma Belle mère a vu ma perte de poids
– Mon meilleur ami aussi (principalement au niveau du visage…. Zut, j’aurais préféré ailleurs)
– J’arrive à mieux jouer avec Benjamin

Allez, on essaye de remettre son sourire sur ses lèvres et on avance

Laisser un commentaire

