Le bavoir en silicone de matutute.com et son concours !

logo

J’adooore les objets personnalisés et pratiques pour mon petit Benjamin.

J’ai cherché dès sa naissance à avoir une tétine personnalisée…
En fouillant sur internet, je suis tombée sur le site matutute.com et j’ai découvert de petites merveilles…
Du coup, j’ai acheté un sacré nombre de tétines à Ben…

En regardant plus attentivement le site internet, je me suis aperçue qu’il ne proposait pas que des tétines personnalisées mais également de nombreux objets notamment des bavoirs en silicone.

Quécésé?

Un bavoir en silicone, qui s’adapte avec 3 hauteurs différentes à la taille du cou de ton chaton (voui voui) mais surtout qui se lave SUPRA facilement et contrairement au bavoir rigide ne lui arrache pas la moitié de la joue dès qu’il tourne la tête ! Il est assez petit pour se glisser dans n’importe quel sac à langer, il se lave directement sous l’eau en un coup d’éponge. Il y a une poche de « récupération » (bah oui, au cas où ta magnifique purée fait presque maison soit catapultée par une petite main ^^)

siligoo-pingouin-bavoir-silicone-souple
J’ai trouvé celui-ci en forme de pingouin A-DO-RA-BLE, du coup, zou dans le panier et j’en suis plus que ravie !

IMG_2769 IMG_2186

Par contre, il faut que ton bébé soit petit ou qu’il mange sans s’en mettre sur les bras, sinon le bavoir est un peu petit. Mais à 1 an, je continue de l’utiliser régulièrement surtout quand on part en vadrouille car pas besoin de le passer en machine pour qu’il soit propre !

Je te propose de gagner le bavoir zèbre

siligoo-zebre-bavoir-silicone-souple
(oui, je sais, il est CHOU-PI-NOU de fouuuu)

A gagner :
Le petit bavoir zèbre en silicone

Conditions du jeu :
– Liker la page Facebook de Benandjulies (me donner votre pseudo dans un commentaire)
– Partager en mode public (me mettre le lien du partage dans le même commentaire).

Tu peux aussi me dire pourquoi tu aimerais gagner ce joli bavoir et me suivre sur twitter (ici)

Dates :
Jeu concours ouvert du 13 Juillet, 7h00 au 19 juillet Minuit.
Le tirage au sort aura lieu sous 72h.
Le résultat sera affiché en édit de ce billet, sur mon compte twitter (ici) et sur ma page facebook (ici) et si tu me laisses ton mail, je t’envoie même un mail (oui je sais, jsuis géniale)

Le gain ne pourra être envoyé qu’uniquement en France Métropolitaine et en Belgique (trop de supers copinautes belges pour vous exclure)

Le gagnant aura 1 semaine pour se faire connaitre, sinon le lot sera remis en jeu.
Le lot est envoyé par mes soins sous 10 jours.

EDIT LE 20 JUILLET 2015

And the winner is…
Et le/la gagnant(e) est….

gagnante

DANA CHILOT !!!!
Félicitations ma belle, je t’envoie tout de suite un mail pour que tu m’envoies ton adresse !

24 commentaires sur « Le bavoir en silicone de matutute.com et son concours ! »

  1. Je particiiiiiiipe ! Il est trop chou ce bavoir (et avec tout ce que ma Minus met à côté quand elle mange, ça ne serait pas de trop ! ^^)
    Je te suis déjà sur Facebook (Béné Von Boulette) et voilà le lien de mon partage sur teuteur !

    J'aime

  2. Coucou,
    Super concours franchement pour un premier tu as fait fort 👏👏👏
    Par contre je participe pas. Sont trop vieux les miens. Mais rien que pour le bavoir je pourrai en refaire un tous neuf (oki je suis encore sous l influence de l alcool d’hier pas possible autrement )
    Bonne chance à tous les participants.

    J'aime

  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur;
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je tente par ce qu’il est trop choux et le motif est magnifique
    voila mon partage:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  4. Coucou M’dame !

    C’est avec grand plaisir que je participe.

    J’aime ta page sous le pseudo Stéph Vsl et Maman Kinder et sa Surprise.
    Mon partage Twitter : https://twitter.com/MamanKinder/status/620987085546221568
    Mon partage Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maman-Kinder-et-sa-Surprise/1530851120465037

    Si jamais la chance est avec moi, mon mail maman.kinder.surprise@gmail.com

    Merci pour ce concours. J’adore ce bavoir !

    Des bisous.

    J'aime

  5. mes nains sont trop grands 😦 je vais etre obligée de refaire des bébés à cause de toi xD
    bref, je ne joue pas mais je t’encourage, un premier concours c’est important !!!
    (tu feras gaffe c’est ton fcb perso qui s’affiche quand on va sur le lien que tu donnes, du coup j’ai pas liké)

    je t’embrasse ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

