Bébé Ben a 13 mois

11422184_1586241771600631_1444265919_o

Quoi?
Tu pensais vraiment qu’à partir d’1 an j’allais compter par année ou par demi année??
La Blague !
Non, non, je vais être assidue à ce rendez-vous qui me permet
de me rendre compte des évolutions de mon tout petit qui devient un grand !

Il y a 1 mois, nous avons fêté ton anniversaire, tu n’as pas pleuré, tu as profité de tout !
Tu as été avec tout le monde, tu as joué avec les copains dans ta petite maison !
Bref, quelle journée de dingue pour célébrer cette 1ère année.

Alors 13 mois donc !
Qu’est ce que ça veut dire tout ça  ?
– 4 dents (oui oui on voit les deux du haut qui sortent depuis 15 jours)
Et d’ailleurs le combo dents + vaccins + rhino nous a permis de bien voir passer les nuits…
Comme dirait Patrick Timsit « les nuits sont bellllles… LONGUES mais belles… enfin surtout LONGUES »

-1 autonomie de plus en plus importante
Tu te déplaces partout, tu sais t’accroupir, et même tu viens nous apporter des choses !
Tu es très drôle avec ta démarche encore un peu incertaine mais tu veux essayer

– Tu copies tout
Tu danses, tu chantes, tu portes des bouteilles, tu manges dans le plat, tu t’assoies tellement fier dans le canapé, tu veux manger dans l’assiette de ton papa ! C’est tellement mieux !
Tonton Quentin t’as appris le bruit de la moto… 15 jours que je te change au bruit de ton imitation de moto TOUS LES MATINS ! Merci Tonton !

– Tu dévores
Qu’est ce que tu aimes manger… Tu te lèches les lèvres dès qu’un plat arrive !
Mais qui t’as appris cela??? Franchement? Tu aimes tout sauf le melon (je comprends ^^)

– Tu dors très bien : De Jolies nuits de 20h30/21h jusqu’à 7h voire 8h !
Allez on va t’apprendre la grasse matinée prochainement

Et surtout, ce que je préfère, quand on rit, tu ris avec nous !
On fait une blague et tu rigoles, parfois un peu forcé et c’est d’autant plus drôle.
J’adore ton rire Benjamin, c’est le plus joli son que j’ai entendu !

Alors continuons de rires tous les 3, entourés de nos familles et amis !
Et au mois prochain !

11419822_1587236228167852_708335524_o

Laisser un commentaire

