Une boutique GENIALE : Fairy des Folies

fairyTu le sais, je préparais l’anniversaire de Benjamin et du coup, j’ai toujours des idées à la con

Oui, oui, disons le ! J’ai des TONNES d’idées, le souci étant juste qu’à chaque fois, je passe des heures, des jours, des mois à essayer de réaliser mon idée…

Du coup, fin mai, je me dis « OH TIENS CE SERAIT SYMPA QUE BENJAMIN AIT 1 BAVOIR PERSONNALISE POUR SON ANNIVERSAIRE »

Alors, en plus, je le voulais dans le thème de son anniversaire du coup :
– pas trop grand
– avec marqué « 1er anniversaire »
– turquoise ou blanc à la rigueur

Me voilà en train de chercher
– Sur amazon : y a que du rose … bouohhhhh
– Sur internet : Y a que des trucs à 45 € bouhhhh

Du coup, un post sur twitter et on me conseille la boutique « Fairy des Folies »
Alors je la connais bien, vu qu’elle est dans dans ma ligne twitter, c’est celle qui se lève toujours avant moi, qui me redonne le moral et qui a monté sa petite boutique de couture sur little market !
Bien sûr que je la connais, j’avais bavé devant ses petites robes MA-GNI-FI-QUES à petits prix… J’ai même essayé de la soudoyer pour qu’elle fasse des salopettes de petits mecs ! Mais du coup, justement, je suis restée un peu bête car pour moi elle était surtout axée sur les robes… et je ne suis pas sûre que Benjamin apprécie !!!

Du coup, je la contacte et elle m’envoie dans les 10mn tous ses tissus en photos, ce qu’elle peut faire…
Je saurais de joie devant mon PC.
Bref, elle m’indique le prix : 15 € avec frais de port (non mais CANON le prix en plus, comparé aux merdes autres bavoirs trouvés à 45 € sur internet)

En 3 jours, elle réalise le petit bavoir MA-GNI-FI-QUE d’ailleurs ! Et m’envoie les clichés dans la foulée ! TOPISSIME

 mode-bebe-bavoir-personnalise-1er-anniversa-14831167-002-jpg-7b7ee-cf2e9_570x0 mode-bebe-bavoir-personnalise-1er-anniversa-14831167-001-jpg-b4031-7e288_570x0mode-bebe-bavoir-personnalise-1er-anniversa-14831167-003-jpg-1ce11-63b24_570x0

J’ai tout reçu dans les 48h, joliment emballés, avec en plus un magnifique porte-clé cousu main !

Le jour de son anniversaire, Benjamin a grave frimé avec son bavoir juste pour lui !

bébéSi tu veux aller voir TOUTES les choses mignonnes à petits prix de Fairy des folies, voici le lien de sa boutique : ici
Je t’ai mis là une petite sélection :

fairy

Et du coup, j’ai tellement aimé que j’ai fait faire quasiment le même pour une petite copine de Benjamin qui fête son anniversaire actuellement ^^

lucy

Bref, un service au top, des tarifs agréables
Une aide sans limite
Une conception et un envoi ULTRA rapides !
LE TOP QUOI ^^

Un commentaire sur « Une boutique GENIALE : Fairy des Folies »

Laisser un commentaire

