Le 1er anniversaire de Benjamin : Thème fête foraine : Nos tenues 2/3

Ben 2

Aujourd’hui, je vais te parler de nos tenues…
oui parce que dans le thème, nous avons choisi les teintes bleu turquoise, blanc et mint !

Je ne dis pas à tout le monde comment nous nous sommes habillés car sinon, je vois arriver tout le monde avec les coloris assorties. Ca ne me déplait pas mais quel contrainte pour eux !

Et celui qui n’a pas mis LA couleur panique en me disant « olalalala je ne savais pas pour le thème »… Alors que moi les dress code, ça me gonfle. Quand je rentre dans une robe et que la couleur ne me fait pas un teint de cadavre, ça me gonfle de me dire « OH BEN ZUT je ne vais pas être raccord avec la déco du mariage, anniversaire, bar mitzvah ou baptême » TANT PIS hein, tant que t’es bien habillé on s’en fout !
Bref, c’était mon coup de gueule contre les dress codes

ben 1

Du coup, nous nous sommes assortis plus ou moins tous les 3 ! Benjamin est toujours dans du 18 mois, il porte une petite salopette bleu turquoise de chez Okaïdi (MA-GNI-FI-QUE), une chemise de chez Zara (que j’adore car elle remonte au niveau des avant-bras) et des petites chaussures de chez H&M… (qu’il a gardé au moins 15 mn)

IMG_3846

Avec mon mari nous avons fait de la récupération, moi une robe de chez PROMOD déjà portée des tonnes de fois mais que j’adooore avec un boléro blanc et oui tu ne rêves pas j’ai mis le même ruban que sur le gâteau dans mes cheveux et autour de ma taille… Je RENTABILISE LES ACHATS MOI MADAME ! et j’ai commandé des chaussures sur amazon (10 €, je ne me suis pas ruinée)

Et pour Yoann, une chemise turquoise Kaporal avec un jeans tout simple ! Pour finir sur l’anniversaire de Benjamin, je te mets quelques photos des animations, et autres festivités de la journée et surtout une photo de nous 3 !

IMG_4431

Des look estivaux pour une fiesta sous le signe de la bonne humeur ^^

IMG_1973 IMG_4409
P.S : merci à Katia & Romain pour les superbes photos !

Laisser un commentaire

