Bilan : 3ème semaine avec Weight Watchers

balanceEt oui, je poursuis mes efforts !
Mais dans la réalité, qu’est ce que ça donne?

Et bien mon corps se refuse à perdre ! Je n’ai fait AUCUN écart, je compte méticuleusement chacun de mes points, je réfléchis sans cesse à cela et pourtant quoi??? Et bien 300g de moins c’est tout ! Cette semaine sera marquée par le « j’ai quasi rien perdu » et moralement ça me brise pas mal !

Perdre 500g la semaine dernière ça m’avait un peu touché mais là encore moins ! FAIS CHIER ! (oui, je l’ai dit ! c’est MON BLOG, je peux être vulgaire)

Il faut dire qu’avec la canicule, impossible de me mettre au sport. Jsuis à deux doigts de l’évanouissement dès que je monte une marche ! Je suis un peu lasse aussi de ne voir aucun effet réel sur la silhouette

Pour booster un peu mon métabolisme et suite à plusieurs avis autour de moi et sur le blog, j’ajoute chaque jour un petit flacon d’artishot… il parait que c’est efficace, au bout de 3 jours, j’ai juste envie de dire LAISSE MOI RIRE ! Mais maintenant que ça m’a coûté 30 €, je les termine ! Au moins c’est pas mauvais, c’est déjà ça !

Bref,
16 juin : 97 kg
7 juillet : 93,2 kg

J’avais espoir de perdre 4 kg par mois, je n’en suis pas si loin en fait !
Dans 200g! Bref, réponse la semaine prochaine

Merci à toutes et tous pour vos encouragements, vos remarques et vos coups de gueule
Ca m’aide dans ce combat pour être bien !

2 commentaires sur « Bilan : 3ème semaine avec Weight Watchers »

  1. Je suis une acharnée ! Après c’est plus cohérent de perdre 1kg par semaine que 3 ! Donc presque 4 kg en 3 semaines c’est pas mal ! Faut regarder sur la durée !
    Je m’accroche et je me dis que la stagnation est derrière moi et que cette semaine je vais y arriver !

    J'aime

Laisser un commentaire

