Bilan : 2nde semaine avec Weight Watchers

weightAprès la fulgurance du début de régime et l’enthousiasme qui va avec !

1 semaine = -3,1 kg

Forcément je savais que j’allais stabiliser un peu
Mon corps va perdre moins vite

J’ai plutôt bien suivi les préceptes de Weight Watchers et n’ai entamé ma réserve de points que d’un seul malheureux point ! (pour une compote en plus… LA-MEN-TA-BLE) ! Bref, Belle-Maman avait décidé le week-end dernier de me mettre à l’épreuve avec chorizo, cacahuètes, fromages, sauces, beurre, dessert à profusion pendant tout le week-end !
Je suis sortie victorieuse de chaque épreuve de ce décathlon (mouahahaha)
J’ai survécu aux 4 apéros sans plonger dans le bol de chips
J’ai survolé le passage du plateau de ribs
J’ai sprinté pour éviter les patates sautées
J’ai limité les dégâts devant le plateau de fromages !

Bref, tu l’auras compris, c’était très rude ! Et oui, je me bats au quotidien contre mes mauvaises habitudes et mes envies de « gras » ! Pas simple, surtout quand on est pas franchement aidé !

Bref, Je suis fière de moi sur ce point là !

Par contre, je n’ai toujours pas trouver le courage de me mettre au sport !
A celui qui fait transpirer ! J’envie ces filles qui courent en pantalon moulant fluo avec des chaussures Nike rose et qui ont l’air d’y trouver du plaisir. Moi et mes 90 kg savons pertinemment que 5 mn de courses = 3 mois de plâtre pour mes chevilles! Mais j’avoue n’avoir pas trouvé non plus la motivation de faire du vélo !

Bref, je ne suis pas fière de moi sur ce point là !

Alors le bilan, très mitigé de cette semaine : – 0.400 g
Oui j’avoue être très déçue quand même mais j’essaye de voir depuis 15 jours la perte générale

16 juin : 97 kg
30 juin : 93,5 kg

Soit une perte de 3.5 kg !

Vivement cette semaine où finalement la chaleur va me motiver à manger moins gras, moins chaud et à privilégier les aliments frais. Vivement cette semaine où mis à part un restaurant (samedi soir) je vais pouvoir gérer mes portions toute seule ! Vivement cette semaine où je vais essayer de faire du sport (même 20 mn) !

Bref, Je vais tout faire pour que la balance redescende vite et continue cette descente !
Lentement MAIS sûrement !
Et j’espère être aux alentours de 92,5 kg la semaine prochaine !

1 kg par semaine, donc Zou au sport, et on va essayer de manger plus de légumes !
En plus, un petit nouveau de la famille « Sport Elec » est venu rejoindre la team régime Julie-Anne ! Il s’agit de billes de massage qui aident pour la rétention d’eau et la cellulite ! Donc en mode test aussi cette semaine !

Un commentaire sur « Bilan : 2nde semaine avec Weight Watchers »

Laisser un commentaire

