My little box juin 2015

DSC_0007Et voici un aperçu de ma dernière « little box » ! Pourquoi dernière?
Tout simplement parce que d’une part ma carte bleue a expiré sur le site (la flemme de changer… ^^) et d’autre part, j’ai fait un peu le tour des produit à mon sens.

Ce mois-ci, le thème est « Cap Au large »

DSC_0010

Donc moi mes vacances sont dans 1 mois et demi, c’est un chouïa rude de se dire que pour certains, la mer les attends ! Menfin, passons ! C’est sûr qu’une box « Courage encore 2 mois à tenir » c’est moins sympa

Alors au niveau beauté :

DSC_0030

1. Un gommage marin
Grand format pour une fois, donc ça c’est plutôt cool !
Ras le bol des échantillons.
J’ai testé, c’est une texture agréable ! Et un bon gommage ! Ma peau est bien douce après.

DSC_0033

2. Un vernis
Moi qui  adoooore le bleu, je suis ravie ! Il déchire avec mes sandales ouvertes !Après, rien de révolutionnaire hein, c’est un vernis !

DSC_0031

3. Erborian Korean Skin Therapy
Quésako? Apparemment un soin coréen mais assez incompréhensible! Et étant un peu dans le marketing, je trouve que le packaging fait plus « pharmacie » et « anti-poux » que produit haute qualité !
Mis à part cela, une petite bombe de technologie : lotion + tonifiant avec une odeur très fraiche !

Les goodies

4. Toujours la petite pochette que j’aime bien
Mais maintenant que j’en ai 6, c’est beaucoup moins intéressant ^^

DSC_0028

5. Les cache pot
En PLASTIQUE quoi ! Alors là je le dis, personnellement aucun intérêt !
Je trouve ça trop laid pour cacher un pot avec !
Ils disent aussi que tu peux mettre tes produits de beauté dedans. Mouais… sauf que c’est trop mou donc tout tombe…
Bof bof quoi

DSC_0023

6. Les lunettes de soleil
Alors je suis ce type de femmes à qui les lunettes de soleil ne vont pas  ! Pourquoi??? Parce que je porte des lunettes de vue ! Donc si je mets ce type de lunettes (en plus de faire GROSSE MOUCHE vu la taille des verres) et bien tu peux être sûre que je me prends une porte dans les 5 mn suivantes !
Bref, à porter uniquement quand j’ai mes lentilles mais malheureusement elles ne font pas de super bonne qualité. Donc je m’attends à ce qu’elle casse rapidement !

7. Le petit mag
Toujours sympathique

DSC_0038

Voilà la fin de mon expérience avec little box
Un chouïa déçue à la longue même si j’aime toujours autant recevoir un colis à la maison…
Je suis en recherche d’une box un peu sympa avec goodies + beauté… à petits prix hein…
Et ce n’est pas simple.
Des idées?

Laisser un commentaire

