Suis je parfaite?

grace-perfection

Il y a peu ma meilleure amie m’a dit que j’étais parfaite !
Oh bah merde alors !
Bah oui, la perfection y a rien de plus chiant quand même !

Bref, ma meilleure amie m’a fait un petit coup de calgon et a décrété que ma vie était supra géniale
et à côté la sienne beaucoup moins bien ! 

Du coup, lis cet article il est pour toi (et pour les autres aussi, il suffit de lire hein)

Pourquoi HEUREUSEMENT que je ne suis pas parfaite et ma vie non plus !

Vous noterez la version officielle que tout le monde pense connaitre, à la version officieuse, celle sur laquelle je ne communique pas forcément !

Version officielle : J’ai un super BOULOT
Version officieuse : Qui répond plus vite que son ombre à tous les réseaux sociaux? a tweeté 12 000 fois en moins d’un an? Qui a ouvert un blog? Alors si mon taf était aussi drôle, est ce que je pleurerais régulièrement en croisant une poussette le midi en pensant à tout le temps que je ne passe pas avec Bébé Ben?

Version officielle : J’ai un super Mari
Version officieuse : Yoann? il reste des stepsils, j’ai un mal de gorge de dingue… Ah non j’ai pris le dernier il y a 15 jours…. (cela fonctionne aussi pour la bouffe, le linge et les papiers)

Version officielle : Mes robes me vont super biens
Version officieuse : Tu veux parler des 5 que je mets inlassablement depuis 1 an??? Ah oui oui, elles me vont NICKEL et les fermetures éclairs sont HYPER résistantes !

Version officielle : Mon appartement est top
Version officieuse : Bon alors, si  je mets la valise dans le placard, est ce que je peux remettre le carton par dessus ou ça ne rentre pas ??? (réponse : ça ne rentre pas)

Version officielle : Mon bébé est génial
Version officieuse : 5 jours que je ne dors pas pour raison de Vaccins + dents + rhume… Et il a vomit pendant que je mangeais ! Sérieux quoi !

Version officielle : Mes amis sont supers
Version officieuse : Tout le monde s’engueule dans un joyeux bordel. Tout le monde se déteste peut être même secrètement mais on fait avec ^^

Version officielle : Je suis coquette, toujours un serre-tête sur la tête
Version officieuse : Celui là tu crois qu’il cache mieux les cheveux blancs?

Version officielle : Je fais weight watchers c’est génial
Version officieuse : C’est génial mais je pourrais vendre un rein pour un Mac Do !

Version officielle : Ma vie est tellement intéressante
Version officieuse : Réflexion la + capitale d’hier soir: « Il reste des lingettes? » La 2nde étant « Sérieux, l’amour est dans le pré n’a pas commencé alors qu’il est 21h05″…

Version officielle : Je suis parfaite
Version officieuse : P****, mais qu’est ce que ça coûte cher la crème anti-cellulite !

Pour être brève, non ma vie n’est pas parfaite ET je ne suis pas parfaite !
Il y a juste une image que les gens contemplent, admirent parfois mais heureusement,
elle n’est pas réelle !
Je ne tiens pas à ce que mes amies (et surtout TOI) soit comme moi !
J’aime organiser ma vie, j’aime qu’elle soit carrée, j’aime prévoir ! Ce sont mes goûts, mes choix !
J’aime mes amies parce qu’elles sont différentes et qu’elles font leurs propres choix !
Tu n’aimes pas organiser, c’est ton droit, ton choix
et je pourrais aussi me dire que c’est une sorte de perfection de parer au dernier moment, moi j’en suis incapable !

Peu importe la perfection, puisque je t’aime \o/

keep-calm-and-stay-perfect-40

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s