Bavouille & Accessoires : Des nouveautés testées par Benjamin

bavouilleIl y a plusieurs mois, je te parlais de Bavouille & Accessoires. Je te parlais de ces 2 mamans pleines de passion pour la couture et de talent surtout ! Elles ont commencé par réaliser des bavoirs avec manches pour les bébés qui mangent seuls. Enfin qui essayent !

Nous avions testé deux coloris, vraiment très jolis par ici ! Alors, forcément pour le côté joli c’est normal, on personnalisait le tissu éponge, le tissu des manches et des liens et même le petit dessin !!!! Bref, du sur-mesure à prix très abordables ! Mais à mon goût hein ! Du coup, j’allais souvent voir leur boutique sur internet. Tu peux y accéder par ! Et comme elles adorent se donner des défis, elles ont commencé à créer des produits encore plus personnalisés : sortie de bain, protège carnet et j’ai craqué sur un bavoir avec le prénom de son enfant. Comme tu le sais, j’adooooore le prénom de mon bébé ! Forcément hein, sinon je l’aurais appelé autrement ! Bref, ce bavoir me faisait de l’œil car très doux en plus dans les tons blancs et gris clair ! Du coup, j’ai pris contact avec l’une des créatrices qui m’a informé que le prénom entier ça n’allait pas avoir un rendu génial… Voui forcément ! Du coup, on a opté pour le surnom de Benjamin : BEN Mais sache qu’elle peut mettre des mots courts de ton choix : l’initiale de ton bébé, mais aussi LOVE, BEBE… Bref, tu vois le genre ! J’ai donc reçu le colis quelques jours plus tard ! Et Tadammm ! Voici le résultat…

DSC_0082

Oui moi aussi j’adooore ! Toujours aussi couvrant pour les bébés qui adorent mettre les doigts dans le plat ! et qui veulent prendre leur cuillère mais qui le font à l’envers !Bref, les bébés comme Benjamin qui essayent de nouvelles expériences !

DSC_0080 DSC_0087

Et au passage, j’ai pu tester en avant-première un bavoir un peu plus simple dans les mêmes coloris avec une petite étoile pour les enfants que l’ont nourri encore : OUI t’es censé mieux viser que TON ENFANT (note que les photos du test prouve que je suis encore moins douée que Benjamin mais que pour le coup, le bavoir est très bien couvrant !)

DSC_0068

J’ai adoré la pression en plastique au lieu du métal ! Pas du tout douloureux pour le bébé ! Par contre, une seconde pression pour encore mieux adapter !

DSC_0070 DSC_0069

Le bavoir est réversible grâce à cet astucieux bouton pression qui ne fait pas mal ! Du coup, double emploi (P.S : attends qu’un côté soit sec sinon ça va être pire)

Et là le bavoir en test choc avec la première gourde lacté GOOD GOUT de Benjamin

DSC_0119Avant le test, note le bébé qui attend patiemment son repas….

DSC_0124   DSC_0122

Note le bébé pendant le test, HYPER concentré

DSC_0143

Note le bébé après le test qui se marre !!! Qui en a partout mais dont le bavoir HYPER efficace a sauvé toutes les fringues

Pour le lavage, tout passe en machine et se nettoie ! AU TOP ! Va y tu peux foncer ! Un cadeau de naissance? d’anniversaire? Une envie ! n’hésite pas, Hélène & Guylaine sauront te guider !

P.S ; Le bavoir en avant première a été offert par la marque ! Merci beaucoup ! Mais j’en parle parce que ça me plait et non parce qu’on me le demande ^^

3 commentaires sur « Bavouille & Accessoires : Des nouveautés testées par Benjamin »

Laisser un commentaire

