Tiniloo ! Box pour enfants

11211818_1586242328267242_1285891491_o

Benjamin a fêté sa 1ère année le 12 juin.

Nous lui avons organisé une super fiesta, dont je te parlerais très vite !

Bref, il a eu plein de supers cadeaux pour l’extérieur, l’intérieur, la motricité, l’éveil, l’endormissement !
Il était SUPER HEUREUX !
En fin de journée, la maman de ma Belle-Soeur, me demande si j’ai eu un mail avec son cadeau pour Benjamin…

Et bien non, je ne l’avais pas eu…

Elle recontacte le fournisseur et le lundi, je découvre par mail (ouf cette fois)…
Qu’elle offre à Benjamin (et à nous ses parents aussi),
UNE BOX TINILOO pendant 3 mois !

Quand tu sais mon amour pour les box, tu imagines comment j’étais ULTRA HEUREUSE d’en découvrir une nouvelle !

Je reçois le mail le lundi, j’inscris super rapidement le prénom de Benjamin, je dis s’il s’agit d’un petit mec ou d’une little girl et sa date de naissance ! Et Zouuuuuu ! c’est terminé !

Je me suis dis, que du coup, j’allais devoir attendre celle de juillet MAIS PAS DU TOUT !

Joie, rêve, bonheur, le samedi, j’avais mon colis (qui rentre pile poil dans ma boite aux lettres) logoté Tiniloo !
Benjamin dormait, du coup, obligé d’attendre mais quand nous l’avons ouvert, une foule d’objet… Ah oui, là c’est VRAIMENT UNE FOULE ! D’habitude les box sont sympathiques mais renferment essentiellement des échantillons…

DSC_0003 DSC_0040 DSC_0043

Voici le contenu et surtout ce que j’en pense

DSC_0065

– Flyer pour télécharger 8 musiques avec le prénom de mon chaton :
Benjamin comme tous les enfants adorent les comptines et chansons. Du coup, je sais que ça lui plaira… Et comme j’adore son prénom, le fait qu’on le repète 1000 fois, ça me va très bien

DSC_0046– Le magazine Parents
Ah chouette : Une box pour enfant qui pensent aussi aux parents ! Merci le magazine a directement filé près de ma table de nuit ! En plus, un dossier sur le langage sur lequel je me posais pas mal de questions pour Bébé Ben donc IM-PE-CCA-BLE !

DSC_0043

– Petit sac avec le logo Tiniloo
Alors ce genre de sac, on en a 10 000 mais j’adore car je mets ses chaussures dedans quand on part en vacances et comme les vacances arrivent bientôt et bien je suis encore plus heureuse !

DSC_0047

– Un maillot de Bain lavable Elliot & Loup
Mais ooooooooooooh mais ouiiiiiiiiii !
Alors Elliot & Loup c’est une marque de dingue ! Je les ai découvert via les réseaux sociaux mais comme cet été Benjamin ne va pas trop se baigner (1 semaine), je m’étais dit « tant pis on fera aux jetables hein » voire même sans couche si c’est dans sa petite piscine personnelle (note pour moi même : ne pas me baigner en même temps que lui ^^)
Mais là j’ai reçu ce modèle adaptable aux enfants de 6 mois à 3 ans…. Un vrai BONHEUR !
En plus, le coloris choisit est un de CELUI que j’avais vu ! Juste génial quoi !

DSC_0062

– Une nouveauté HIPP
Alors Hipp, on ne les présente plus forcément ! Les plats bio et Top pour bébé !
Si ton enfant mange des petits pots, tu connais la version salée, les boudoirs, la version sucrée… oui mais là HIPP innove et lance des petites barres fruitières… Je ne sais pas comment expliquer !
J’ai trouvé ça super intéressant ! Moins inutile que les boudoirs vu qu’il y a du fruit dedans.
Nous avons eu 2 barres : une aux fruits rouges et une autre à la banane… Benjamin a gouté cette dernière et je pense qu’il a trouvé cela un peu acide vu sa tête mais le concept est chouette et j’attends le week end prochain pour essayer l’autre saveur !

DSC_0055

– Une paire de lunettes Nivea
Benjamin en a déjà une paire mais du coup, je la trimballais sans cesse dans son petit sac pour la nourrice au risque de l’abimer, ou de la casser… Du coup, là, il aura sa paire de lunettes chez Tatâ et une autre chez nous.
Bon en plus, moi qui adore le bleu ciel… j’ai une chance folle ^^

– Le gel lavant Nivea
Petit goodies toujours utile, le gel douche lavant Nivea. Toujours utile quand tu pars en week end avec ton loulou et devine quoi? On part ce week end et le week end prochain (oui, nous sommes des veinards !) Bref, PARFAIT ! Super bon timing !

DSC_0052

– Un livre de bain et son jouet
Et pour couronner le tout, un petit livre de bain avec le jouet arroseur !
Même si Benjamin a pas mal de jouets de bain, un livre est toujours appréciable et il commence aussi à comprendre le concept du jouet arroseur !

Du coup,
– une box HYPER bien pensée puisque parfaitement adaptée à l’âge de mon bébé !
– Une box, utile puisque adaptée à la saison ! Des jeux d’eau, une paire de lunettes, un maillot de bain et un en-cas facile et pratique à manger
– une box reçue super vite
– une box utile pour moi ET pour mon loulous
– une box qui propose des nouveautés
– une box qui a un bon rapport qualité prix (je suis allée voir le prix pour 1 mois c’est aux alentours de 25 €)

Par contre,
Attention au côté administratif.. .Et oui, je devais recevoir un petit mail le dimanche, je n’ai rien eu ! Il a fallut relancer et un de mes contacts m’a également indiqué qu’au niveau des prélèvements c’était un peu l’anarchie !

DSC_0114 DSC_0111 DSC_0113

Bref, je suis enchantée, j’en parle parce que j’ai VRAIMENT aimé cette box (pas parce qu’on me l’a demandé hein)…
Si tu as besoin, je peux te parrainer pour qu’on bénéficie tous les 2 d’avantages, donc n’hésite pas ! Mais c’est une super box

Et en plus, Tiniloo adapte sa gamme à tout le monde avec sa box « future maman » (une par trimestre), sa box « baby » (jusqu’à 3 ans) et sa box créative (de 3 à 9 ans) ! Bref, LE BONHEUR ! Et profite en si cette box ou un produit te plait, tu peux aller le commander directement dans la boutique !

Merci encore PATRICIA pour cette jolie découverte ! L’idée est GÉNIALE !

manon ben et Patricia
Benjamin avec Tatâ Moun & sa maman, Patricia, le jour de son anniversaire

Laisser un commentaire

