La tenue de Benjamin du 28 Mai #6

En ce joli jeudi, je vous montre un nouveau baby look pour Bébé Ben…
Ambiance douceur et Safari, cet ensemble a été offert par ma meilleure amie, Tâta Lauriane.

La tenue est une création de Okaïdi/Obaïbi. ici en 18 mois.
Tout d’abord le petit tee-shirt à la fois polo et chemise…. oui, c’est étonnant hein, tee shirt pour la matière, polo pour le col et chemise pour le petit rappel en bas en matière type lin.
Les rayures et le beige rappellent le thème safari mais vraiment tout en douceur !
Notons le petit détail des boutons sur les manches qui terminent bien le haut de la tenue.

DSC_0327 DSC_0328

Ensuite pour le bas, il s’agit d’une petite salopette A-DO-RA-BLE ! Toujours en 18 mois.
Pleine de douceur, la salopette, a également un petit rappel du thème safari avec le logo de la marque Okaïdi décliné en forme de petit zèbre ou autres…
J’adore !

Safari détails baby look Safari baby look

Alors, il y a les chaussures aussi, mais d’une, j’ai oublié de les prendre en photo et de deux, Benjamin, préfère les utiliser plutôt comme anneau de dentition que pour marcher… mais par contre, je ferais peut être un article sur ces chaussures-anneaux de dentition car elles ont l’air de bien lui soulager les gencives….
J’ai arrêté de chercher à comprendre quoi que ce soit, quand mon fils a fait caca sur la moquette sur un mètre de long à 5h du matin, au mois de juillet….

Benjamin Baby look

Laisser un commentaire

