La tenue de Benjamin du 11 Mai 2015 #5

Coucou,

Un nouveau look pour mon petit Benjamin! Du coloré, du Pep’s, de l’énergie
Pour faire des pia – pia – pia dans son corps ( euhhh, Coucou Mya Frye… Sors de MON CORPS !)

Bref, mon mari a les yeux turquoise… Tu vois un lagon à l’Ile Maurice, pareil !
Du coup, le turquoise lui va très bien et j’ai l’habitude de lui en acheter. Même si Bébé Ben a les yeux noisettes de sa maman, j’aime beaucoup cette couleur pour lui !
Du coup, un petit ensemble en 18 mois avec du turquoise et du blanc mais aussi une couleur que je n’aurais pas forcément mariée avec : le Bordeaux…
Comme d’habitude, je ne te montre pas les petits dessous de Benjamin, il devient pudique !!! Plus sérieusement, il a un body blanc de la marque Orchestra également. Leurs lots sont simples, pratiques et pas chers, pourquoi se priver !

Le polo en 18 mois, rayé bleu marine et blanc avec un blason dans les tons de bordeaux !
3 petits boutons pour passer aisément la tête
DSC_0294 DSC_0292 DSC_0293

Ensuite le pantalon, turquoise avec un rappel du thème, toujours en 18 mois… Mais surtout, il y a des petits attaches si je veux en faire un bermuda… 1 pantalon, 2 tenues ! ou à mettre les jours où le temps est frais le matin, et chaud l’après midi !

DSC_0295 DSC_0296 DSC_0297

Et bien évidemment les photos sur le petit modèle, qui a décidé ce matin, de tenir (un peu) son biberon pour les photos !

DSC_0313 DSC_0318

Note, que ce bébé est un peu grognon aujourd’hui !

Un commentaire sur « La tenue de Benjamin du 11 Mai 2015 #5 »

Laisser un commentaire

