La tenue de Benjamin du 4 Mai 2015 #4

DSC_0220

Baby look pour Monsieur Benjamin : Une nouvelle tenue, beige cette fois-ci.

Une couleur douce, comme les coloris de sa chambre que j’ai choisi bien avant sa naissance.
Je ne vais pas vous montrer son body, car je lui mets toujours les mêmes genres.
Ensuite, pour le tee-shirt, il s’agit d’un polo beige avec quelques pointes de noir et d’orange, de la marque Gemo en 18 mois.

DSC_0211 DSC_0212

Son petit gilet est de la marque 3 Pommes, acheté sur Percentil (et oui, encore ! J’adore ce site) !
Tout plein de douceur, il est également en 18 mois. Il grandit mon petit garçon.

DSC_0208 DSC_0209

Ensuite, un pantalon beige Jacadi avec un petit détail sur le revers, des petits points noirs.
Également du 18 mois ! Un pantalon avec des petites pinces pour s’ajuster encore mieux.

DSC_0206 DSC_0207

Et maintenant, Benjamin vous présente la tenue entière. Difficile de faire des photos avec ce petit coquin d’amour.

DSC_0216 Benjamin

A bientôt, pour un prochain look de Monsieur Benjamin !

Laisser un commentaire

