Le Quernon : Une jolie, très jolie découverte gustative

En jouant chez Maman d’une génération Z, j’ai gagné un lot offert par Quernon d’Ardoise.
Je suis toujours enthousiaste dès qu’il y a le mot gourmandises sur un concours. Très enthousiaste mais là c’est une superbe découverte.
J’ai reçu un colis superbe (tu ne me crois pas ? Tiens regarde…)

DSC_0035  Ouuuuuhhh oui, je sais, déjà comme ça c’est SUPRA chouette !
Le petit mug Quernon est super coloré… Alors oui, des mugs j’en ai pas mal… mais j’adooore !
Ensuite le petit badge I Love Quernon… ça m’a fait rire et je trouve cela plutôt sympa comme goodies..
Ensuite tu vois le coeur bleu ciel là … Et bien c’est ça LEUR spécialité, leur truc à tomber par terre, leur petit bonheur pour le palais (oui, forcément moins pour le derrière), leur talent !

DSC_0037Ensuite, je te présente ce qu’il y a dans le petit paquet bleu….
Une petite bouteille de Cointreau. Nous qui faisons souvent des soupes champenoises (ou angevines… Tout dépend d’où l’on vient apparemment), c’est chouette, une petite boite de Quernon d’Ardoise et un petit bocal trop choupinou de caramel à l’orange…

Alors qu’est ce  que le Quernon d’Ardoise?
Tout d’abord si tu veux la description exacte, voici le lien : http://www.chocolat-lapetitemarquise.com/l-histoire/
Moi je vais te dire comment j’ai trouvé cela une couche de nougatine extra fine enrobé d’un chocolat tout doux…
Le tout fondant sur (ou sous, ça dépend comment tu manges) la langue.
Tu vois le Paradis ???? Bah à peu près à ce niveau là !

La 1ère question de mon mari après avoir goûté ?
MMMhhh, ça s’achète où ça ??? Du coup, j’ai mené ma petite enquête…
Et tadammm voici leur site : http://www.chocolat-lapetitemarquise.com

J’ai regardé leur site internet et il y en a vraiment pour tous les prix, du duo de Quernons à 1.40 € jusqu’à la boite d’1kg à 71,30 € …. Et à partir de 50 € les frais de port sont offerts.
Bref, moi je me vois bien l’utiliser pour un petit cadeau d’invités pour un anniversaire ou un mariage… Il y en a même en forme de coeur. J’ai des oncles très gourmands qui apprécieront aussi je pense pour leur Noël ces spécialités angevines…

Pour la petite confiture, elle a accompagnée une tranche de brioche façon pain perdu et on s’est REGALE !
Je pense d’ailleurs en recommander prochainement.

Merci en tout cas à Maman Génération Z et Au Quernon d’Ardoise ! C’était délicieux…

2 commentaires sur « Le Quernon : Une jolie, très jolie découverte gustative »

Laisser un commentaire

