La tenue de Benjamin du 27 avril 2015 #3

Nouveau Baby Look à l’horizon… Il faut dire que j’adore lui acheter des vêtements et qu’il est gâté (à l’excès je dirais même) Alors tout d’abord, le petit body qui est en fait un polo body. Ca j’adore ! C’est tellement pratique l’été ! Cela évite d’avoir 1 body + 1 polo et en plus cela évite de découvrir son petit bidon… Bref, ici un body de la marque GAP en 12/18 mois. Et oui, ça taille grand ! Je l’ai acheté l’année dernière donc impossible de te dire le prix… DSC_0007Un petit gilet bleu marine avec un liseré gris clair de la halle aux vêtements en taille 12 mois… mais il commence à être court au niveau des bras… DSC_0010 Un petit short rayé bleu marine et blanc avec un revers trop mignon de la Halle aux vêtements aussi ! Je l’ai eu en soldes pour 8,99 €…

DSC_0055Comme d’habitude, j’essaye de te faire une photo sur le petit modèle…. Mais disons que Benjamin n’avait pas du TOUT envie, du coup tu découvres mon mari par la même occasion !

DSC_0061DSC_0064A bientôt pour un prochain « Baby Look » du jour avec Bébé Ben

Laisser un commentaire

