Bavouille & Accessoires ! Des bavoirs pratiques et utiles

bavouille

Il y a quelques semaines, j’ai joué chez Maman d’une génération Z (ici) et j’ai gagné un super bavoir de la marque Bavouille et Accessoires (tu peux retrouver la boutique en ligne ici).
Il s’agit d’une toute nouvelle marque créée par 2 mamans : Les loisirs de LN et Maman Coud, brode, etc…

Me voilà en train de choisir mon cadeau et j’avoue que 2 bavoirs me font de l’oeil…
Je regarde les prix… 15 € ? Pour un bavoir fait main? Comme je veux ? Bon et bien du coup, je ne me pose pas de questions. Petit mail pour demander la marche à suivre (réponse en quelques minutes, j’adore la réactivité) et je fonce réserver mon second bavoir.
Je te montre quelques unes des merveilles de cette boutique. Oui parce qu’en plus, depuis les 2 supers mamans de ce site ont étoffé leurs créations.
Nous trouvons donc, du joli bavoir super pratique (en plus, cela ne gâche rien), du doudou à tomber, du protège carnet génial et de la sortie de bain personnalisée…

bavoir 2 bavoir 3 doudou sortie de bain

Au passage, le petit blanc, ce sera je pense le prochain cadeau pour Benjamin et il va falloir que je passe commande pour des amis car leur fiston est né le 8 Mai donc, faut que je me bouge VITE VITE VITE pour commander…

Bref, Tu vois les petites merveilles de fou-fou… Je passe donc ma commande et je reçois…
TADAMMMMMMMMMM (Ce blog est de + en + interactif, je fais même les bruitages)
Ce paquet enveloppé de papier de soie avec le logo de la marque

DSC_0022 DSC_0023

Packaging soigné ! J’aime !

Ensuite, j’ouvre et découvre les 2 bavoirs… Au top ! Ils sont super doux, impeccables…
Même mon mari m’a demandé si j’étais sûre que c’était du fait-main et non pas de la machine industrielle… Pour vous dire que les détails sont supers soignés :

DSC_0024 DSC_0025 DSC_0027 DSC_0028 DSC_0029 DSC_0030

Et voilà ! Alors forcément j’ai choisi des tonalités et des choses plus axées « petit garçon » mais tu en as pour tous les goûts…

Allez, le test sur Bébé Ben… Pour l’instant il ne mange pas tout seul mais il essaye de prendre sa cuillère tout seul, donc je pense que le bavoir avec manches devient INDISPENSABLE !
Facile à mettre, pas trop épais (donc pas de transpiration hein 😉 ), les manches se replient facilement pour les plus petits. Tu l’attaches aisément car il n’y a pas de dos…  Un petit noeud et zou, regarde ce bébé heureux (oui en + il est beau… mais c’est normal c’est MON FILS… oups, pardon) :

DSC_0075

A l’utilisation, le bavoir est assez long pour quand la maman ne sait pas viser la bouche de son fils et en met partout….

DSC_0077

Bref, je suis conquise par ce bavoir magnifique.
Ce que ces sublimes photos ne disent pas c’est que Juste derrière Bébé Ben a vomit l’intégralité de son repas… Du coup, test en machine (à 30° comme recommandé et IMPECCABLE), le bavoir est ressorti nickel…. Les pieds du pyjama par contre, BEAUCOUP beaucoup beaucoup moins… Ce serait bien qu’orchestra investisse dans des tissus de supers qualités comme Bavouille et Accessoires !

3 commentaires sur « Bavouille & Accessoires ! Des bavoirs pratiques et utiles »

Laisser un commentaire

