10 choses que vous ne savez (peut être) pas sur moi

Moi2LogoAttention, article EGOCENTRIQUE, auto centrée sur moi !!!
En papotant sur les réseaux sociaux, je me livre sur mes envies, mes gouts, mes choix, mes doutes.
Mais je suis sûre qu’il y a quelques petites choses que vous ne savez pas sur moi !
Attention, il y a de la révélation pourrie, du dossier bizarre et des éléments qui font rêver…

théâtre
1. J’ai un DEUG de théâtre.

A 10 ans, j’ai vu Francis Huster dans Cyrano de Bergerac. Je me suis imaginée sur les planches…
A 12 ans, je suis rentrée dans ma première troupe de théâtre au collège. Prof bizarre et texte survitaminé mais je suis contente.
A 15 ans, je joue un rôle osé, et dévore la moindre diffusion à la télévision d’une quelconque trace de comédie.
A 16 ans, je me révolte contre mes parents, continue le théâtre et joue un rôle très osé !
A 18 ans, je m’inscris en douce à la fac de théâtre.
A 20 ans, j’ai mon DEUG, vu au moins une 30aine de pièces pourries, me suis rendue compte que mon talent était très commun et que la plupart des pièces parisiennes sont jouées nues !
HOP FIN DU REVE ! Maintenant je joue la comédie dans ma vie. Et ça me sert tous les jours.

garou
2. Je suis fan de GAROU

Allez y, vous pouvez rire !
Je n’ai pas grand chose à dire, si ce n’est que je l’adooore ! Pas forcément ses chansons un peu mièvre.
Plutôt la partie soul américaine, ses reprises de Joe Cocker.
Je ne suis pas non plus la tarée qui va à tous ses concerts hein.
Je n’y suis allée que 2 fois (mon mari avait d’ailleurs envie de se pendre ou de se jeter du balcon…)

dessin animé
3. Mon dessin animé préféré n’a même pas de princesses

Si tu te rappelles de mes anciens articles : Parfois je suis une princesse et parfois non…
On pourrait se dire, du coup, que mon dessin animé préféré reste un truc frou-frouteux au possible
Et bien PAS DU TOUT ! Moi j’aime rire, la bonne poilade.
Du coup, jsuis absolument fan de Bob RASOWSKI
oui, tu l’as compris : Mon dessin animé préféré est « Monstres et Compagnie »

wedding serie - alliances
4. J’ai réalisé plus de 100 mariages

Et oui, j’ai été wedding planner, donc j’ai fait environ 120 mariages, des bar mitzvah, anniversaires et baptêmes…
Et j’ai eu 3 divorces connus sur les 120 mariages. Bon ce n’est pas énorme mais un couple s’est séparé au bout d’un mois de mariage. GLOUPS !

teddy-bear-26
5. J’ai encore un doudou

Oui, a presque 30 ans, je me trimballe mon horreur (y a pas d’autres mots, ceux qui le connaissent, savent que c’est un vieux bout de pyjama (jacadi quand même hein, j’aime le luxe pourri)…
Je l’ai quasiment tout le temps avec moi : au boulot dans le sac à main, quand j’ai des amis, souvent derrière un coussin.
Mon mari s’y est habitué ! Mes beaux parents un peu moins…. (j’en ris encore de leurs têtes quand ils m’ont vu avec mon vieux machin)… Mais qu’est ce que je l’aime !

therapie-lille-59
6. Je suis cartésienne

J’ai beau croire en Dieu, pour tout le reste, je suis cartésienne.
On a essayé de me vendre des séances de sophrologie pour gérer ma phobie de l’avion, de l’hypnose pour mes kilos en trop, de l’haptonomie pour bébé, du yoga pour mes muscles, de la méditation pour me détendre et gérer mon stress…
On  m’a dit qu’une personne pouvait trouver de l’eau, était magnétiseuse…
Rien à faire, je n’y crois pas… Alors à notre époque c’est un peu honteux car les médecines douces sont fortement appréciées… Il n’y a rien à faire, je n’y crois pas…
J’espère qu’un jour, j’arriverais à me dire que je me suis trompée mais pour l’instant je ne vais pas me forcer hein.

bouton
7. Je ne sais pas coudre

J’adore les travaux manuels, même si je n’ai pas de technique.
Mais quand je me retrouve avec un fil et une aiguille, c’est l’angoisse. Je fais toujours n’importe quoi !
Vous ne me croyez pas? Si si, je vous jure, la dernière fois que je recousais un bouton, plutôt bien d’ailleurs, j’étais SUPER FIÈRE ! Et quand je me suis levée, mon gilet était cousu à un bout de ma robe!
Déprime ! Hop obligée de tout découdre…
J’ai aussi fait une fois un ourlet à l’agrafeuse et le thermo collant reste mon meilleur ami !
Mais pas autant que ma Mamie qui me fait tous mes ourlets à la perfection d’ailleurs !

livres
8. Je choisis mes lectures en fonction de la couverture du livre

J’adore Victor Hugo. J’ai même lu sa biographie par Max Gallo en 2 tomes sur la plage à 15 ans.
Une vraie passionnée.
Mais sortie de Notre Dame de Paris (note, le lien avec Garou… ^^) et des Contemplations, je ne sais pas choisir mes livres.
Comme je n’aime pas lire les ouvrages à la mode ou ceux qui sont conseillés, je cherche le livre qui me parle le plus, via sa couverture…. C’est juste complètement naze mais au moins, ma bibliothèque est jolie
Si vous avez d’ailleurs des livres à me conseiller, n’hésitez pas.

saut
9. J’aimerais avoir le cran de faire quelque chose d’un peu fou.

Une émission TV, une aventure, un concours, une mission… Peu importe, juste un événement qui me rendrait fière de moi, ou qui me créerait des des souvenirs. J’y réfléchis encore un peu mais un jour je me lancerais…
La question est QUand et QUOI ? mais ça va venir !
J’aimerais aussi pourquoi pas monter mon entreprise aussi ! Bref, je fourmille d’idées mais entre le temps et le courage, ce n’est pas gagné !
Si vous avez des idées aussi de petits challenges ou de grand, jsuis preneuse

PUBLISHED by catsmob.com
10. Je ne sais pas NE RIEN FAIRE

Je pense que vous l’avez remarqué… Je suis tout le temps en train de faire des choses
Et quand mon corps est posé, en voiture par exemple, j’anticipe, je me dis en arrivant ‘on fait ça puis, ça puis ça ».
Le cerveau en ébullition. TOUJOURS !
Je me fatigue toute seule ! Mais rester à ne rien faire allongée dans le canapé m’agace profondément.
Heureusement, mon mari a pris le pli d’avoir toujours une occupation dans les mains !

Et vous, quelles sont vos révélations, les choses que peu de personnes savent?

3 commentaires sur « 10 choses que vous ne savez (peut être) pas sur moi »

  1. Wowowowo. Comment ça t’as refusé l’haptonomie ? M’enfin ! 😉

    J’ai rigolé avec le coup du bouton (moi je l’avais tellement serré que je pouvais à peine l’utiliser). Et moi aussi j’ai un doudou, mais seulement dans mon lit 😉

    Très intéressant cet article, j’ai appris des choses sur toi !

    J'aime

    1. Oui, en fait, toute ma grossesse m’a bien gonflé (au sens propre comme au figuré d’ailleurs).
      Je vomissais tout le temps. Du coup, l’aptonomie c’était vraiment dérisoire par rapport au fait de ne pas débuter ma journée par cracher mes tripes !!!
      Et les gens qui ont un doudou sont supers nombreux en fait… même en ayant passer la barre des 15/20 ans !

      J'aime

  2. Ping : Liebster Awards

Laisser un commentaire

