Benjamin a 10 mois

11002833_1537325226492286_1492901578_o

Benjamin a eu 10 mois, le 12 Avril !

Avec quelques jours de retard (oui 3 pour être précise), je vous raconte les dernières évolutions du mois qui vient de s’écouler pour Mister Benjamin !

Nous avons vraiment vu de grandes évolutions ce mois-ci, tant au niveau de sa motricité que de son envie de nous comprendre et de se faire comprendre.
– Il fait des câlins… oui, il pose sa petite tête toute chaude et toute douce sur notre épaule et attends qu’on le cajole (Ohhh attention, je suis fondue…)
– Il rigole à en tomber à la renverse quand son Papa fait le pitre
– Il se relève tout seul dans son parc et ne se tient plus que d’une main
– Il danse quand on met la musique
– Il dit « Ma….Man »… Quand il veut s’adresser à son papa (Pas grave, je suis fondue quand même!)

Côté bêtises, il commence à en faire :
– Mâchouiller le patin d’une chaise pendant 1h (avant qu’on s’en rende compte, j’en suis encore malade)
– Déchirer le papier absorbant… Des confettis, des confettis, des confettis !!
– Il ouvre tous les placards et fouillent dedans…

IMG_2757Voilà pris sur le moment, en pleine confection de confettis !

Ce que je préfère c’est justement l’intéraction qu’il commence à avoir avec nous !
Il rit, regarde nos gestes, tente d’imiter, et c’est vraiment très drôle

Dimanche, le 19 avril 2015, nous le baptisons.
Encore une nouvelle étape, pleine de douceur, de rires et de bonheur j’espère!

Un commentaire sur « Benjamin a 10 mois »

  1. J’étais en train de lire ton article quand tout à coup… « Euh, Carottine, y a Micro qui a choppé le crayon qui était sur le canapé » 😄
    9 mois et demi ici, mais c’est pareil, de nouvelles « bétises »!

    J'aime

Laisser un commentaire

