Quand je m’amusais le 1er avril

 poisson Je sais, je suis une adulte, mais avant, je m’amusais le 1er avril !

Je suis souvent en train de rires, pas forcément fan des blagues potaches mais en général le 1er avril, mes parents ou frères trinquaient…. Juste une fois par an et pas chaque année, mais de temps en temps, je trouvais UNE idée que je mettais en application… Voici le top 3 de mes blagues pourries pour le 1er avril. Notez que je vous les donne en avance pour vous permettre de VOUS aussi pourrir la vie d’un proche !

dentifNuméro 3 : Le dentifrice dans les chaussures…

Ne pas en mettre trois tonnes, juste ce qu’il faut, et de préférence dans des chaussures qui se nettoient.
Moi je l’avais fait dans des chaussons… Mon papa n’a pas compris, je pense même qu’il l’a oublié…
Je ne devais pas en avoir mis assez ou alors il a séché … J’ai attendu toute la soirée qu’il y ait une réaction mais non. RIEN…
Bref, un gros bide… Mais qui me fait rire quelques années plus tard.

ailNuméro 2 : De l’ail sur la brosse à dents

Penser à inciser l’ail pour que cela donne encore plus de goût !
Quand je l’ai fait, mes parents, se sont tous les 2 brossés les dents mais n’ont pas remarqué tout de suite.
Le goût mentholé prenait le dessus…. Bref, pas de remarque toute la journée…
Le soir , un peu déçue que cela n’ait pas marché, j’avoue à ma maman ce que j’ai fait…
Et OH SURPRISE, en fait toute la journée elle a eu un goût d’ail et a cherché quels symptômes cela pouvaient cacher.
Et apparemment quand on a un goût d’ail dans la bouche, ce n’est pas bon signe….
Du coup, ça a très bien marché sur Maman qui a explosé de rires… Mais à l’heure actuelle, Papa  ne s’en ai jamais aperçue…. Voilà voilà !

titanicNuméro 1 : Je rejoue le TITANIC

Je l’avoue, j’ai eu ma phase LEONARDO DI CAPRIO…. Paix à l’âme de mon papier peint qui du coup n’a pas survécu aux nombreux posters épinglés et à la patafix qui ne laisse pas de trace mais qui finalement fait des auréoles ignobles comme si tu avais décidé de badigeonner d’huile tes murs.
Bref, TITANIC, j’ai dû le voir au moins 1000 fois… En chouinant à chaque fois (Si si quand elle est dans le canot de sauvetage et qu’elle se jette dans le bateau pour lui, j’arrête pas de pleurer même 15 ans plus tard)…
Bref, TITANIC, le moment le plus important est ce p**** d’iceberg (sinon tu noteras aisément que ce film n’a aucun intérêt et ressemble plus à une pub pour MSC Croisières)…
J’ai donc décidé, de préparer une blague sur le concept de « SI ON SE PREND UN ICEBERG » (rappelons que j’avais 15 ans)
Bref, je n’ai pas forcément ni d’iceberg à disposition, ni de bateau… Non moi j’ai un congélateur (petit), et la voiture de maman… Qu’à cela ne tienne.
J’ai préparé dans 4 petits sacs de congélation tous les glaçons qui existaient, et attendu que maman sorte la voiture du garage. Pendant qu’elle ne regardait pas, j’ai glissé sous chaque roue, mon petit sac plein de glaçons et ouvert légèrement ma fenêtre pour mieux entendre.
Quand elle a démarré, ça a fait un bruit de folie… Et j’ai hurlé « on a touché un iceberg, les femmes et les enfants d’abord »….
Ma mère m’a regardé atterrée ET paniquée… en me disant « mais non, mais c’est pas possible »…. non non ce n’était pas possible… Après avoir vérifiée qu’aucun pneu n’avait explosé, ma maman m’ a dit que c’était assez drôle…

Bref, blague pourrie qui en général foire à chaque fois… Du coup, j’ai arrêtée (un peu) ce genre de blague.
Et vous, avez vous déjà « célébré » le 1er Avril?

Laisser un commentaire

