Bilan 2 mois de régime

Equilibre-alimentaire_140414_artComme chaque mois, je vous refais un petit bilan de mon poids (aux alentours du 26 hein).

Le mois de Mars m’a permis une bonne reprise en main de mon corps et de mon amaigrissement.
Tout d’abord, petit rappel des dernières pesées :
12 Juin : 117,5 kg (enceinte hein)…
26 Janvier : 99 kg (- 18,5 kg)
26 Février : 95, 2 kg (-22,5 kg)
26 Mars : 90,9 kg (-26,6 kg) (Danse de la joie)

Ce mois-ci, j’ai fait beaucoup plus de vélo, beaucoup plus attention à tous les aliments consommés mais aussi une semaine de soupe au chou, qui m’a permise d’amorcer une nouvelle perte, de prendre 1 second souffle. Et je suis d ailleurs en train d en refaire une. Bref, j’ai avancé, j’avance. Mon objectif fixé au 19 avril (87 kg) devrait être atteint.
Je suis fière de moi mais je sais que ce n’est que le début. Je vais attaquer une phase beaucoup plus difficile car les kilos vont plus résister. Je reste néanmoins positive. Car oui, je pense déjà à mon second objectif : les 77 kg pour le 1er anniversaire de Benjamin. J’espère épater TOUT le monde, et me sentir encore mieux ! Qui vivra, verra !

Ma vie de maman ne me laisse pas beaucoup de répit actuellement et c est difficile de surpasser cette honte des kilos en trop mais je veux me battre maintenant. Pour mon bien être bien sur mais aussi pour Benjamin. Je ne veux pas qu’il prenne de mauvaises habitudes. Je me dois de reprendre des habitudes sereines. Et des que mon poids sera redescendu ce sera ce a quoi je m attèlerais !

Pour l’instant, même si je comprends les réticences de beaucoup de personnes quand à mes méthodes extrêmes (si si, de la soupe au chou c’est un peu extrême, car on mange très peu, et je le sais), je rappelle que je suis en obésité stade 2, qu’il est DANGEREUX pour ma santé de ne pas descendre très vite. Et je vous rassure, si je ressens plus qu’une petite fatigue, je remangerais normalement!

Trouver-son-poids-ideal-vers-un-equilibre-alimentaire-080619-home_0

2 commentaires sur « Bilan 2 mois de régime »

Laisser un commentaire

