La soupe au chou : Bilan et suite

resultat_soupe_choux

La soupe au chou s’est terminée hier ! Et HEUREUSEMENT !
Je commençais à voir venir une certaine lassitude….
Déjà le bilan est principalement positif :

– Mon ventre a vraiment dégonflé
– Je me sens beaucoup moins serrée dans mes vêtements
– J’ai perdu 5,2 kg.
– Je déguste chaque plat, même si je ne suis pas fan.

Alors, vu le régime, très pauvre en calorie de la semaine dernière, je sais que je vais certainement reprendre quelques grammes cette semaine mais je vais tout faire pour limiter la casse !
Peu de matières grasses, pas de sucre, aucun écart et j’essaye de poursuivre mon arrêt du coca light. Je ne sais pas si je vais réussir mais au moins j’essaye.
Je me suis emmenée mon plat pour ce midi : du riz, un peu de tapenade pour assaisonner, saucisses de poulet et une pomme. Bref, un repas pas trop gras, mais avec des glucides car ils m’ont beaucoup manqué !
Et ce soir, je repars sur une soupe, mais du commerce car j’en ai VRAIMENT marre de cette soupe, assez insipide il faut l’avouer.

Et je reprends le vélo d’appartement demain soir ! Je suis très motivée par cette perte importante et je pense me faire une semaine de stabilisation avant de recommencer une semaine soupe au chou pour ENFIN perdre les kilos qu’il me reste.
Pas trop de fatigue, uniquement un peu mal au dos car j’ai dû perdre un peu de muscles aussi… Mais je me sens vraiment mieux.

Et vous savez quoi? Je fais des émules. Une amie vient de se lancer dedans. Je l’ai informé quand même que cela pouvait ne pas fonctionner ou la rendre malade aussi ! Mais j’espère qu’elle aura les mêmes effets sur elle que sur moi !

Je vous remercie toutes en tout cas, de vos avis, commentaires, informations et encouragements !

Laisser un commentaire

