La tenue de Benjamin du 15 Mars 2015 #1

Il y a souvent des « tenue du jour » pour les petites filles, mais pas tant que cela pour les petits garçons ! Sur les recommandations de sa Marraine, je me lance donc, pour vous présenter la tenue du jour de Benjamin ! J’aime le chic et les jolies matières qui se tiennent ! Et bien sûr du TRÈS classique, m’habillant moi même comme cela ! Pour les « dessous » de Monsieur Benjamin, nous avons donc un rock n’roll petit Body de la marque C&A. Matière douce et dessin qui ne fait pas trop « bébé » ! Taille : 12 mois. Tarif : entre 3,50 et 7 €… C’est un cadeau donc impossible de vous dire exactement ! DSC_0865 Pour l’ensemble, j’ai choisit d’assortir une chemise en jean offert par son oncle CyCy et sa Tâta Stef chez H&M … Et attention Mesdames et Messieurs, il s’agit d’une chemise 4-6 mois ! (Pour rappel, Benjamin se porte TRES bien, et est même tout rond…). Pour le pantalon, c’est un cadeau de la sœur de Tâta Stef, chez Kiabi. Taille : 12 mois.DSC_0868 DSC_0870 DSC_0872Je ne vous montre pas ses chaussettes mais croyez moi il en a ! Et pour les chaussures, le craquage de Tonton Quentin et Tâta Moun fait plaisir… Oui, oui, tu n’hallucines pas, des petites Nike ! Je n’ose même pas aller voir le prix pour te donner une idée ! Bref, elles sont juste sublimes. A la fois sobre avec le bleu marine et une petite touche vitaminée avec le liseré et la virgule en orange

DSC_0874

Et voici LA TENUE, sur Benjamin :

Notez, qu’il ADOOOOReee Ses chaussures ! Au sens propre du terme !

DSC_0923 DSC_0930

Allez, Zou…. Le tout sur mon modèle préféré : Benjamin !

Laisser un commentaire

