La soupe au chou à mi-parcours !

chou chou chou

Depuis lundi, je me suis lancée dans la soupe au chou !
Et avant de tirer un bilan la semaine prochaine de ce régime, je peux déjà vous parler des 4 premiers jours de cette diète !
Car oui, passez d’un régime normal à un régime estimé à moins de 600 calories, cela fait un peu peur…

Tout d’abord, la soupe au petit déjeuner c’est juste INFÂME ! Mais je prends le rythme !
Moi qui déteste le lait, je suis à deux doigts de piquer celui de Benjamin…
Ensuite, ne manger que ça quasiment, est assez monotone… Je suis ravie par contre de manger une pomme ou une banane et du coup, je savoure beaucoup plus les autres aliments autorisés… moi qui ait l’habitude d’engloutir rapidement, je mange plus doucement, du coup, j’ai faim beaucoup moins vite !

Et effectivement, ce qui est très étonnant, c’est que je n’ai pas de sentiment de faim !
C’est impressionnant. On m’a dit sur twitter, que peut-être que justement comme je sais ce que je vais manger (et que c’est quand même pas la régalade… ) et bien je n’ai plus faim… SUPER ! Je pensais aussi que l’arrêt du coca light allait m’anéantir ! Et bien, pas du tout ! Je n’en ai même pas envie en fait…
Est ce ma motivation qui est la plus forte ? ou la soupe qui ne donne pas envie? Je ne sais pas mais c’est chouette !

Allez, un peu de résultat !
En terme de ventre, je l’ai senti dégonfler de façon assez impressionnante. Je suis loin d’avoir retrouvé mon tour de taille d’avant grossesse mais je sens que c’est mieux, qu’il est moins gros. Alors forcément c’est peut être juste une impression mais cela fait du bien.
Pour le poids… GROS SUSPENSE hein…
Mercredi matin, j’étais à -1.9 kg (en 2 jours donc) et là ce matin
Vendredi matin, je suis à – 3,2 kg (en 4 jours donc)….

Je suis impressionnée par ma perte ! Je n’en reviens pas et très franchement je suis très contente !
Je me suis prévue pour la semaine prochaine beaucoup de légumes et un peu de protéines, pour ne pas reprendre le poids, mais restabiliser et ensuite peut être refaire une semaine de soupe au chou…

Mon objectif de 87 kg pour le 19 avril est peut être atteignable (je suis actuellement à 93,4 Donc 5 kg en 1 mois et demi…). Et bientôt je pourrais vous faire en direct live, cette photo :
DietImage internet : Easy perte

Un commentaire sur « La soupe au chou à mi-parcours ! »

  1. Olalalalalala j’avais pas suivi ça moi!

    Bon si je peux me permettre, autant je comprends que tu veuilles perdre du poids vite, autant un régime comme ça ça fait perdre en grande partie du muscle (et attention quand même au manque de glucides qui n’est pas top ;))

    Le pire c’est que tu risques de re-grossir derrière si tu reprends du muscle (parce que le muscle est plus lourd que le gras). Dans le genre conseils non-sollicités (le truc que je déteste, n’hésite pas à m’insulter ;)): évite les sodas, même light (bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps) et surtout, du sport (même juste de la marche tous les jours!). Pis tu peux aussi limiter la viande rouge et faire le plein de légumes et protéines végétales (je te parle pas de devenir végée, juste c’est moins gras ;))

    Je dis juste tout ça parce que je t’aime bien et que je sais que c’est pas bon tout ça…

    J'aime

Laisser un commentaire

