Benjamin a 9 mois

benjamin 1602

9 mois ! Presque autant à t’attendre qu’à vivre avec toi !
Chaque jour est une nouvelle découverte. Vivre dans l’instabilité de savoir s’il va bien, s’il va dormir, ou manger est toujours un peu difficile mais que de progrès en si peu de temps…

Alors, si un jour Benjamin tu lis ce blog, voici toutes tes prouesses :

Tu manges, tu adores manger ! Pour chaque nouveau goût, tu as un moment de réflexion et ensuite tu ouvres grand ta petite bouche… Nous avons découvert en te donnant du kiri, que ta 1ère dent était sortie, sans que tu ne sois devenu plus râleur ou plus énervé. Mais tu as bien croqué mon doigt, et je n’ai pas compris !
Et tu manges des petits biscuits depuis environ 2 semaines… Tu le laisses fondre et tu es tout content de manger cela tout seul. Par contre, le matin, tu ne veux pas tenir ton biberon et il faut te le donner en 2 fois : une partie sur les genoux et une partie dans ton transat face à moi…

Dans ton parc, tu te lèves, en tirant sur tes petits bras. Tu adores qu’on te fasse marcher… Même si on évite de le faire. Il parait que ce n’est pas trop bon… Mais tu ADORES ! Et du coup, le parc, te bloque un peu… Tu préfères jouer sur le parquet, en faisant de grande peur à ton papa qui stresse que tu te cognes la tête, ou que tu fasses un faux mouvement. Je suis plus cool et je te laisse découvrir qu’une chaise ça peut faire mal… (mère indigne moi??? non non…)

Ton sommeil a été un peu plus difficile ce mois-ci, et nous avons eu un réveil à 2h du matin où tu as pris un peu de lait avant de te rendormir…

Et le TOP, ce mois-ci, tu nous as dit ton 1ER MOT : Papa? Maman? Bébé? ET bien non, tu as dit « COUCOU » à mon grand désespoir qui attendait un « MAMAN ». En même temps, je passe mon temps à te dire « Coucou Doudou » du coup, c’est un peu normal !

Nous apprenons chaque jour à tes côtés, rions, nous esclaffons et j’aimerais que tout cela dure longtemps !

Je t’aime mon chéri !

10983033_1537330236491785_1344282095_o

Merci à M’Line Photographies, pour ces fabuleux clichés de mon bout de chou !

Laisser un commentaire

