My little box … Mois de février 2015… Mon avis

DSC_0874

Pour Noël, ma grand-mère m’a offert un abonnement de 6 mois à My little box.

Voici celle que j’ai reçu, créée par Inès de la Fressange…
Voici l’intégralité des produits :
DSC_0869

Tout d’abord, la pochette à téléphone portable
Sa teinte bleue marine m’a beaucoup plu ! Surtout car le baptême de Benjamin aura pour thème la couleur marine… Du coup, je serais assortie, jusqu’à la pochette de téléphone. On peut mettre dedans sa carte bleue ou toute autre petite carte! Très chouette !

DSC_0876Le pot à petits mots doux
Un petit pot avec son bouchon en liège que je trouve A-DO-RA-BLE
A l’intérieur, des petites pensées positives, drôles ou revigorantes.
Mignon, certes, mais pas très utile… Quand j’aurais fini de mettre des petits papiers partout, j’utiliserais le contenant pour mettre mes boucles d’oreilles.

Embellisseur de teint
Idem, j’en mets pas mal. La teinte est un peu « orangée » pour moi mais rien de dramatique.
Je pense plutôt le mettre cet été où ma peau sera moins claire.
Mais pour les métisses ou les peaux noires, un produit parfaitement inutilisable

DSC_0870Le crayon Khôl (et ici en photo, le petit mot d’Inès de la Fressange)
Rien de moins, rien de plus qu’un crayon !
Heureusement, j’en mets beaucoup, du coup, je peux facilement l’utiliser.

La « crème des crèmes »
Elle permet de nettoyer la peau sans coton ou quoi que ce soit d’autres.
Belle promesse, que je me garde pour partir en voyage et remplacer mon démaquillant
Elle s’utilise avec le petit « mouchoir » noir. Çà prend dans tous les cas, moins de place qu’une boite de coton + un flacon de démaquillant et serait plus « éco-durable »…

Je vous parle aussi du « petit mot » écrit à la main par Inès de la Fressange, du petit sac qui va me servir pour ranger mes élastiques, du magazine qui m’a permis de découvrir cette grande dame de la mode et des informations sur le montant exact de la box si je n’avais pas payé uniquement 16 €.

J’ai aimé :
– Les produits de beauté, plutôt adapté à moi (mais pas à toutes!)
– La pochette de portable
– L’univers d’Inès de la Fressange
– La ponctualité de réception de la box (entre le 10 et le 14!)

J’ai moins aimé :
– Le petit pot à messages qui ne sert pas à grand chose
– Qu’on me mette un montant assez exorbitant pour me prouver que j’ai bien fait de prendre avec la box.

Vais je la recommander?
Je ne me pose pas la question puisque je suis au milieu environ de mon abonnement…
Mais à voir avec les prochaines car j’ai l’impression que la répétition va être de mise.

Laisser un commentaire

