Bilan 1 mois de régime

????????????????????????????????????????

1er point régime ! 1 mois après le début, où en suis-je?

Le 26 Janvier, je vous parlais de tous les régimes que j’ai pu effectuer dans ma vie, et de la dernière bonne résolution de ma vie : Perdre ses kilos qui me gâchent la vie, pouvoir bouger, courir, marcher et jouer avec mon petit garçon qui va bientôt tenir sur ces 2 pieds!

Alors 1 mois plus tard, je viens vous dire où en est mon combat.

Tous les jours ne sont pas faciles, je continue (heureusement) de me faire plaisir régulièrement.
Je refais du vélo d’appartement (2 voire 3 fois par semaine). J’ai arrêté les fast-foods et les (trop) bonnes bouffes au restaurant. J’évite de manger gras le soir et de grignoter entre les repas. Mon mot préféré à toutes les propositions de « tu veux un twix? » et « machin a ramené du fromage de la montagne, tu goûtes » est désormais NON ! J’esquive aussi un peu les soirées entre amis ou privilégie les réceptions à la maison ce qui me permet de limiter les calories.

Bref, A BAS LES KILOS, VIVE MOI !

Mon mari me passe tous les soirs une crème pour drainer sur les jambes… Bon là les résultats ne sont pas formidables mais qui dirait non à un petit massage? Pas moi, donc je lui dis que c’est hyper utile (pourvu qu’il ne lise pas jusqu’au bout cet article). Mon jeûn le soir est plutôt aisé et facile, et je suis très contente car presque pas de faim et la fatigue qui me faisait peur n’est pas non plus (trop) présente.

Alors quels sont les résultats?
Tout d’abord, mon ventre a vraiment dégonflé ! Je suis super contente ! Même s’il m’en reste encore un peu.
Pour ce qui est du poids, j’étais à 99kg… Et suspense, je suis à 95,2 kg
Soit 3,8 kg perdus.
Je suis plutôt contente. Rappelez vous, je dois perdre 12 kg (pour atteindre les 87kg le 19 avril) et atteindre mon 1er objectif. Il me reste donc un peu moins de 2 mois et cela me semble plutôt pas mal ! L’essentiel est de m’alléger la vie !
Le challenge de 4 kg par mois est donc quasiment relevé ce mois ci !

Rendez vous dans un mois pour voir si les 4 prochains kilos se sont envolés également !
Merci à toutes celles qui me soutiennent, grâce à la #teamregime2015 sur twitter , à la page facebook (ici n’hésitez pas si vous voulez nous rejoindre, je vous ajoute avec grand plaisir), grâce aux messages privés aussi !

Merci, sans vous je n’y arriverais pas !

Laisser un commentaire

