Gravissimo : Site internet pour produits personnalisés

gravissimoLa plupart des mamans adorent voir la bouille de leurs bébés partout. Ne dérogeant pas à cette règle, Bébé Ben est  quasiment devenu un produit dérivé… Nous avons offert au début les photos dans leurs petits cadres (Ikea hein, le cadre, parce que sinon tu y passes ton budget), ensuite on a fait des toiles (sur photoweb), puis des petits portes clés sympatoches (sur vistaprint) mais au bout de quelques fêtes (l’anniversaire de Machin, Noël, etc… ) et bien les sites que je connaissais ne proposaient rien de nouveau ! Et le 1er Mars, c’est la fête des MAMIES ! La 1ère pour mon Chaton. Mais il est encore trop petit pour faire un dessin ou même coller des gomettes… A 8 mois, ce qui intéresse les grands mères (et les arrière grands mères!) c’est la bouille de leur petit fils! J’ai cherché (longtemps crois moi) pour trouver un petit cadeau  parce que j’avais quelques critères : Moins de 10 € par grand mère ou arrière grand mère (Benjamin en a 6 : tu fais le compte, ça pique le portefeuille), personnalisable avec sa petite bouille (bah voui, le « j’aime ma mamie » ça ne m’emballait pas trop, ne sachant pas s’il aime VRAIMENT sa mamie ou non), livrable en France en moins de 8 jours (parce que si c’est comme le cadeau de la St Valentin reçu le 18 février, je sais que j’aurais la soupe à la grimace), et des supports différents selon la mamie (et oui, tout le monde n’a pas les mêmes goûts). Bref, après de nombreuses soirées, je découvre Gravissimo.fr et je m’interroge… Des produits tous plus marrants les uns que les autres, quasiment tous personnalisables et à tous les prix…. Il y a des plateaux, des coques de téléphone, des stylos, des tabliers, des sacs, des bavoirs… BREF, une foule d’objets… Le site est bien fait car on trouve la possibilité de les classer : par montant, pour une occasion, par envie… Je choisis plusieurs types d’objets à personnaliser : sac du type tote bag, boule à paillettes (une des mamies est fan hein, c’est VRAIMENT pour lui faire plaisir, je n’aime pas les trucs qui prennent la poussière), petit porte-monnaie et maniques… Après avoir fait des photos chez notre photographe habituelle (je t’en parle bientôt d’ailleurs), me voilà en train de commander et de personnaliser mes petits présents. Facilité, rapidité et Zou, je commande pour un montant de 55 € (frais de port inclus : Challenge de 10 € par mamie respecté). Nous sommes lundi aux alentours de 20h… Je reçois le fameux mail pour me dire que ma commande est en cours de création… Samedi matin, un petit paquet marqué « fragile » est dans ma boite aux lettres… Je suis super pressée d’ouvrir ! Je vous laisse découvrir un petit aperçu de la commande… gravissimo 2gravissimo 1Je suis très contente de ma commande, plus originale que des fleurs pour les mamies de la famille. J’ai apprécié aussi le sérieux du site, la rapidité et la qualité d’Exécution. On les trouve aussi sur twitter et ils sont supers réactifs ! Il sera rajouté un petit mot avec l’empreinte de main de Benjamin faites en peinture dans le paquet pour personnaliser jusqu’au bout ! Et vous qu’avez vous choisi pour les Mamies? P.S : Encore 1 fois, article non sponsorisé! Je dis ce que je pense – Bisous !

Laisser un commentaire

