Box Surpriz … Bonne ou mauvaise surpriz ?!?

DSC_0865Ma meilleure amie nous a offert à Bébé Ben et moi, une box surpriz.
Elle a directement été sur le site internet et a commandé une box « cadeau » pour 24,90 € par mois sans abonnement…
A Noël, elle m’a donc tendu un bon d’échange… Très simple : Je vais sur leur site (et si je n’avais pas été curieuse, je ne savais pas le prix hein), j’indique le code indiqué dans le chèque cadeau, ensuite on me demande mes informations classiques : adresse, numéro de téléphone, adresse mail… mais aussi, si j’ai accouché ou non, le prénom, le sexe et l’âge de mon bébé !
J’inscris donc tout et j’attends.

Alors, l’attente a été longue car apparemment ce mois-ci, surpriz a eu des soucis d’envoi mais ils se sont excusés 2 fois par mail (à mon avis, c’est plutôt agréable).

Bref, que trouve-t-on dans cette box :

DSC_0867Alors, tout d’abord, le singe de chez Cloud-B (à 34,50 € – bon ben voilà, box rentabilisée)
Il s’accroche partout, et avec ses différents sons et plusieurs minuteries, bébé ben adore l’avoir.
Le petit plus, découvert bien après, les bras et les jambes coulissent et permettent au bébé de tirer comme il le veut…
Les sons sont agréables et marrants. Je n’aurais pas spécialement acheté ce jouet mais il plait finalement pas mal à Bébé Ben et il est depuis dans son parc.

Ensuite, un bandana rayé bleu marine et blanc de chez Funky Giraffe (à 3,60€)
Et là, je dis encore BINGO ! D’une part, dans le thème du baptême de Benjamin qui a lieu dans 2 mois donc très contente d’avoir un petit élément sur le thème marin, une qualité Hors pair car doublé polaire et en plus, Bébé Ben commence à voir poindre ses quenottes, du coup, il bave VRAIMENT beaucoup et cela permet de limiter l’humidité sur ces vêtements.

Puis, les chaufferettes thème Monsieur & Madame (environ 6 €)
Enfin, un petit article pour moi ! ouiiii !!! Je revenais du ski du coup, un peu déçue de ne pas avoir pu les tester là bas.
Passez le concept de gadget, j’ai trouvé une utilité originale à ces petites chaufferettes.
Me soulager mes douleurs lombaires. Bébé Ben réclamant souvent mes bras je suis très souvent pliée en deux.
Du coup, le soir, je la glisse sous mes vêtements et ça fait un bien fou.
C’est assez pratique, hop dans une casserole frémissante pour recommencer le lendemain !
Un produit super sympa

Enfin, Mon livre de bain magique par Tom & Zoé (environ 5€)
Il s’agit d’un livre de bain avec des zones blanches qui dès qu’elles sont humides font apparaitre le dessin.
C’est VRAIMENT sympa mais à 8 mois, Bébé ne comprend pas du tout !
Je vais devoir attendre un petit peu encore mais il adore le machouiller dans son parc

J’ai aimé :
– En avoir pour l’argent de ma meilleure amie (oui, je n’ai rien payé héhéhé mais en gros presque 50 € (hors frais de port) contre 24,90 € payé (avec les frais de port)
– Des produits qui ne sont pas des échantillons mais au contraire des éléments réutilisables et qui durent dans le temps.
– Des produits adaptés à l’âge de mon bébé

J’ai moins aimé :
– le délai ce mois-ci… Je ne l’attendais plus au bout d’un moment
– Les produits sont top pour les bébés, mais la maman est un peu lésée quand même !

Vais je la recommander?
Oh ouiiiiiiiiiiiii ! J’étais étonnée par la qualité des produits. J’attends 1 mois ou 2, histoire d’espacer les surprises (hiiii) mais je confirme que oui, je vais recommander cette box.
P.S : encore une fois, cet article n’est pas sponsorisé.

2 commentaires sur « Box Surpriz … Bonne ou mauvaise surpriz ?!? »

Laisser un commentaire

