Festibaby Création ! Mon 1er coup de coeur de Maman !

benjamin attache tétineAvant d’avoir Benjamin, je n’avais pas réfléchit au nombre de fois où il lâcherait sa tétine !

Dès la maternité, Bébé Ben arrêtait de sucer sa tétine dès qu’il avait faim donc très souvent. Il oubliait aussi de suçoter (c’est assez drôle quand même).
J’avais bien acheté un accroche tétine mais je le trouvais particulièrement moche avec son imitation chaine en plastique.

Facebook m’a sorti de ma torpeur en recherchant grâce aux cookies, une petite magicienne : Elodie Arpin de Festibaby Création. Je m’empressais de jeter un oeil et de liker sa page (ici pour ceux que ça intéresse !)

Et là OH SURPRISE, de jolies petites attaches tétines avec ce que je préfère, la possibilité de personnaliser avec le prénom de son bébé. Parce que OUI, on a cherché son prénom, longtemps, on en a discuté et maintenant j’en suis fière, donc je le mets PARTOUT !

Je me rends directement sur sa boutique (ici) et découvre qu’en plus d’être à des prix très accessibles (parfait d’ailleurs pour un cadeau de naissance), il y a également des hochets et mini-hochets, des chaines de poussettes, des tétines et depuis quelques temps, des colliers d’allaitement ou de portage et des anneaux de dentition.

Comme toute maman, je me rassure sur le fait que tous les produits sont sans bisphénol A et sans autres produits bizarres, je souris en voyant que c’est du MADE-IN-FRANCE (je dirais même du Made in Avignon) – Je me dis aussi que pour moins de 15 € avec les frais de port, je ne prends pas énormément de risques et ZOU, j’envoie la commande.

A peine 3 jours plus tard, je reçois une enveloppe dans ma boite aux lettres. Je suis moi même étonnée de la rapidité de livraison. J’ouvre et dedans un petit paquet bien fait (comme pour offrir) avec une petite surprise toujours agréable, une carte de visite et un petit mot ! Chouette, le packaging est peaufiné ! J’ouvre et je trouve l’attache tétine.

Très joli, pratique à nettoyer, usuel pour mettre clipser la tétine, doux, facile à attacher ! LE TOP!

Depuis j’ai offert à tous mes amis, enfin ceux qui ont un bébé des attaches tétines réalisées par FestibabyCréation.
Même la nourrice de Benjamin a adoré car au moins, pas de confusion possible avec les autres enfants !

Quelques petites photos des modèles choisis pour Benjamin (avec Bébé qui se prête plutôt bien au jeu des photos)

 Ben 2                Ben 6               Ben 4         

     Ben 3                Ben 5               Ben 1

Comme vous pouvez le constater, j’ai depuis racheté plusieurs fois des attaches tétines à Bébé Ben afin que chaque tenue soit bien accordée à cet accessoire ! Maintenant que Benjamin a gagné en motricité, l’attache tétine lui permet de récuperer seul sa tétine et de la mettre à sa guise ! Un vrai bonheur !

P.S : Aucune demande de sponsor de la part de Festibaby; juste une envie de ma part de vous présenter son travail – Je lui ai juste demandé l’autorisation de parler d’elle !

4 commentaires sur « Festibaby Création ! Mon 1er coup de coeur de Maman ! »

  1. Sympa cette idée.
    Perso pas de tétine pour bébé 2, elle l’a rejeté au bout d’une semaine ! J’avoue que c’set bonheur d’autant qu’elle n’a pas non plus pris son pouce !
    Au passage, il est trop mignon ton petit Ben 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

