Pourquoi je suis une Princesse (… ou presque)

En toute humilité, je commence ce blog en vous décrivant Pourquoi je suis une Princesse (ou presque) !

1. Je porte systématiquement un serre tête
(pas un diadème comme le jour de mon mariage hein, je ne suis pas folle quand même), mais j’ai une collection TRÈS importante de serre-tête ! Allez oui, à 29 ans, c’est bizarre MAIS je suis une Princesse (Et puis, ça cache tellement bien les cheveux un peu gras certains jours)

2. Le pantalon? hein quoi? Ah non, je ne porte que des robes
Et oui, je ne suis pas au point de me les coudre moi mais je ne porte quasiment JAMAIS de pantalon… Enfin la dernière fois, ça remonte au 9 janvier 1994 (si ma mémoire est bonne). Tous les jours en robe, c’est bizarre MAIS je suis une Princesse.(Et puis, ça cache bien quelques rondeurs de cuisses une robe)

3. Je chante TOUT le TEMPS
Vous voyez Blanche-Neige avec sa voix super aigüe,  un  brin horripilante? Plus jeune, j’adorais chanter « My Heart will go on », mon père m’avait dit « Si tu avais été sur ce bateau, il n’y aurait pas eu besoin d’un iceberg pour que tout le monde se jette à l’eau… Le seul point positif c’est qu’apparemment mon petit garçon lui aime bien quand je chante, c’est bizarre mais Je suis une Princesse. (Son père par contre a acheté un stock de boule Quiès ?!?)

4. Je reste aimable face aux comportements outrageux des gens
Une personne me passe devant dans les magasins, un monsieur me fait une queue de poisson en voiture, un client est  agressif ou une amie me sort un truc blessant… Je souris et fais comme si de rien n’était… C’est bizarre hein? Mais rappelez vous, je suis une princesse (Bon par contre, M. Chéri derrière entend les pires vulgarités et les pires méchancetés…)

5. Je suis généreuse
Sans fausse modestie, je suis toujours prête à écouter, consoler, donner de mon temps, prêter un objet, rendre service… C’est presque tellement souvent que c’est devenu une normalité malheureusement, ce qui commence à m’agacer… mais je suis une PRINCESSE (bordel?!? <== ahh bah la voilà la vulgarité).

Bref, vous l’aurez compris, sous mes aspects de fille gentille, drôle, souriante, qui parait presque futile car enfantine et bien se cache une personne qui dit des tonnes de gros mots… Mais est ce qu’une Princesse n’est pas vulgaire quand le Prince Charmant, les enfants Charmants, la famille charmante, le boulot charmant et les amis charmants sont terriblement oppressants?

Ce blog, motivé par Mon amie Twitter Hélène (que vous pouvez retrouver ici et ici <== et ce ne sont même pas des liens sponsorisés ou demandés, t’imagines la fille de fou-fou que je suis), me permettra de vous parler de :
– mes nombreux essais infructueux de régime (mais moi j’ai perdu au moins 320 kilos en 10 ans… héhé)
– ma petite vie de femme, d’épouse et même de Maman (Rien que de l’écrire, je me suis épuisée
– mes essais (parfois ratés) culinaires, cosmétiques (En faisant une recette de meringues, j’ai réussi à recréer du polystyrène)
– mes découvertes (aussi bien d’araignées au fond du jardin, que mode, produits bébé…)
– mes coups de cœur, de mes coups de gueule
– & même de mes envies de sourires à la vie

Bonne lecture

6 commentaires sur « Pourquoi je suis une Princesse (… ou presque) »

  1. Ping : Liebster Awards

Laisser un commentaire

